• Nouveau

ARMORIK BREST 2020 46° 70CL

58,50 € TTC

Armorik Brest 2020 est une édition limitée à 2000 bouteilles, doublement collector par le fait qu’il s’agisse d’une édition limitée, et aussi par le fait de l’annulation des Fêtes maritimes internationales 2020 de Brest qui ne pourront pas se dérouler.

Distillé en Mars 2013 puis mis en bouteille en Mars 2020, issu d’une double maturation en fûts de Bourbon et de Madère, offrant des arômes puissants.

Le célèbre dessinateur Gildas JAVA, créateur de l’étiquette de cet embouteillage, a su apporter au travers de cette illustration une parfaite harmonie avec l’affiche des Fêtes Maritimes, scellant ainsi le partenariat avec les Fêtes maritimes internationales de Brest.

Participez aux Fêtes maritimes internationales de Brest 2020, en achetant cette somptueuse et unique édition 2020.

Quantité

Armorik Brest 2020 est une exclusivité 2020 produite par la distillerie Bretonne Warenghem, ayant vu le jour à Lannion, spécialement distillé pour les Fêtes maritimes internationales des Brest 2020.

Le vieillissement en Fût de Madère apporte à cette édition, un caractère plutôt fruité voir citronné, avec toujours de magnifiques notes florales, toujours épicées et poivrées.

Armorik Brest 2020 est l’édition la plus fruité des Armorik !

 

Nez : Plutôt gourmand et frais, avec des jolies notes de fruits frais (pêche, agrumes...).

Bouche : Chaleureuse et florales, fruitée et citronnée, évoluant vers les épices, le poivre, le gingembre et des notes de miel.

Finale : L’élégance et la chaleur sont les principales qualités de cette édition aux notes d’orange amère.

WH10210

Fiche technique

Couleur
Dorée
Pays
France
Région
Bretagne
Type
Whisky
Volume
70cl
Sous-type
Single Malt
Packaging
Etui
Degré
46°
Age
7 Ans
Arômes
Florales et épicées
Distillerie
Warenghem