Gin Hostile de Limoges 48.3 %
Gin « Hostile» a été conçu et concocté par Laurent Mandon qui au travers de cet alcool fort et délicat, il a souhaité transmettre les émotions qu’il a pu ressentir lors de ses différents voyages durant sept ans.
L'idée de cette création lui est venue lors de ces différentes expéditions au travers le monde, durant lesquelles il a pu se retrouver parfois dans des milieux très hostiles, que ce soit dans une jungle chaude et humide, un désert froid et sec de haute montagne, où bien en apnée à 60 mètres de profondeur.
Hostile est un gin atypique , surprenant, comme peut l'être la nature, la liberté et la vie.
A boire avec du tonic !
Livraison standard Colissimo estimée le
Livraison offerte dès 100€ (France)
(CB, Virement, Paypal, ...)
Colis protégés anti-casse
Nez : Prédominance de notes florales.
Bouche : Dominée par des saveurs de plantes , très florales.
Finale : Equilibrée et persistante, a déguster frappée où avec du tonic.
LA MARQUE
French Booze Project est une distillerie, crée par laurent Mandon à Pierre Buffière (Haute-Vienne) dans un esprit original et moderne.
Laurent Mandon a souhaité faire partager ses voyages autour du monde qu’il a pu faire durant sept ans, au travers de ces créations, en sélectionnant des plantes en parfaite harmonie avec ses découvertes, créant ainsi des spiritueux étonnants et complexes et surprenants.
Le Gin Hostile de Limoges en est la parfaite illustration, puisqu’il s’affirme autant comme un produit du terroir, qu’un produit du monde.
C’est donc une parfaite alchimie de ces deux mondes !
FRENCH BOOZE PROJECT
French Booze Project est une marque de gin artisanale née en France, à Limoges, alliant tradition et innovation. Fabriqué avec des ingrédients locaux et des méthodes de distillation respectueuses, ce gin incarne l’esprit créatif français tout en offrant des saveurs fraîches et uniques
Fiche technique
- Région
- Limousin
- Distillerie
- French Booze Project
- Marque
- French Booze Project
- Type
- Gin
- Volume
- 50cl
- Degré
- 48.3 %
- Packaging
- Sans
- Pays
- France