DIPLOMATICO Single Vintage 2008 43%
Rhum Diplomático Vintage 2008 est le fruit de la distillerie Destilerias Unidas SA, située au sein de la magnifique Cordillère des Andes. C'est donc au cœur de ce lieu féerique, où les immenses plantations de canne à sucre environnantes permettent d'élaborer des rhums hors d'âge comme ce délicieux Single Vintage 2008, qui a vieilli 12 ans dans des fûts de chêne américain ayant contenu du bourbon et du whisky écossais puis a terminé son vieillissement dans des fûts de sherry, lui apportant une touche finale fruitée et délicate.
Livraison standard Colissimo estimée le
Livraison offerte dès 100€ (France)
(CB, Virement, Paypal, ...)
Colis protégés anti-casse
Nez : Des notes riches de fruits secs, de vanille, de caramel et d'épices douces.
Bouche : Soyeuse et gourmande, avec des arômes de chocolat noir, de café, de fruits secs (notamment de pruneaux) et une légère touche boisée.
Finale : Longue, équilibrée et raffinée, avec une persistance des notes de fruits et de cacao.
LA MARQUE
Diplomático est une distillerie de rhums située au Venezuela depuis 1959. La philosophie de la marque est de travailler dur et passionnément pour produire le meilleur rhum du monde. Les arômes sucrés et fruités caractéristiques de la marque atteignent un niveau de concentration et d’intensité aromatique élevé. C'est un rhum de dégustation qui s'est révélé un succès immédiat auprès des clients du monde entier.
DIPLOMATICO
Diplomático est une distillerie située au Venezuela depuis 1959 produisant du rhum. La philosophie de la marque est de travailler dur et passionnément pour produire le meilleur rhum du monde. Les arômes sucrés et fruités caractéristiques de la marque atteignent un niveau de concentration et d’intensité aromatique élevé. C'est un rhum de dégustation qui s'est révélé un succès immédiat auprès des clients du monde entier.
Fiche technique
- Marque
- DIPLOMATICO
- Type
- Rhum
- Sous-type
- Rhum Traditionnel
- Millésime
- 2008
- Volume
- 70cl
- Degré
- 43%
- Packaging
- Coffret
- Pays
- Venezuela
Vous pourriez aussi aimer