- -10%
- Rupture de stock
La Favorite - La Part de l'Ange - 43%
La Part de l'Ange, œuvre d'exception, incarne l'apogée du talent de Gabriel. Chaque bouteille, assemblage minutieux de millésimes 2009, 2010, 2012 et 2013, est un trésor unique, produit avec passion et dévouement. Avec seulement 4400 exemplaires, cette cuvée est une rareté absolue. Ses arômes complexes et sa texture veloutée promettent une expérience sensorielle incomparable. Plus qu'un rhum, c'est une célébration de l'artisanat, un voyage à travers les années.
Un pur délice à savourer.
Livraison standard Colissimo estimée le
Livraison offerte dès 100€ (France)
(CB, Virement, Paypal, ...)
Colis protégés anti-casse
Nez : notes de bananes cuites sur lit de vanille et de caramel.
Bouche : gourmande, dévoile des notes d’épices douces. La vanille prédominante prend une teinte subtilement toastée, grillée.
Finale : longue et persistante.
LA MARQUE
L'Habitation La Favorite a été fondée en 1842, qui fût un site de production sucrière. En 1905, le domaine a été racheté par la famille Dormoy, et aujourd'hui , la troisième génération perpétue cette belle aventure familiale. La Favorite fait aujourd'hui partie des rares distilleries indépendantes présentes dans les Antilles.
LA FAVORITE
L'Habitation La Favorite a été fondée en 1842 et fait aujourd'hui partie des deux dernières distilleries familiales et indépendantes des Antilles. En 1905, le domaine a été racheté par la famille Dormoy qui a modernisé la distillerie grâce à l'installation d'une machine à vapeur, fonctionnant encore à l'heure actuelle. Les rhums de la distillerie La Favorite sont issus du pur jus de canne à sucre des plantations. Les 60 hectares sont entièrement récoltés à la main, selon les traditions martiniquaises. Savoir-faire, authenticité et respect de l'environnement sont les valeurs de la marque.
Fiche technique
- Marque
- LA FAVORITE
- Type
- Rhum
- Sous-type
- Rhum Agricole
- Maison de Négoce
- Embouteilleur Officiel
- Volume
- 70cl
- Degré
- 43%
- Packaging
- Sans
- Pays
- Martinique
Vous pourriez aussi aimer