

Les Islay Boys l’ont encore fait ! Mais cette fois ce n’est pas depuis leur île mais au coeur de l’Écosse, qu’ils ont trouvé leur nouvelle pépite : un Highland Single Malt finement tourbé ! Ce single malt est embouteillé à 46° et non-filtré à froid...
Le tout nouveau Barelegs Highland Single Malt est issu de l’une des distilleries les plus connues mais dont on ne peut dévoiler le nom ! Il s’agit d’un single malt frais, miellé et très légèrement tourbé. Il est embouteillé à 46°, et il est bien entendu non-filtré à froid afin de conserver toutes ses saveurs. Véritable réussite pour ce single malt qui est un whisky à boire entre copains, facile d'accès mais aussi très aromatique.
Nez : Délicat et frais.
Bouche : Fine, tourbée, miel.
Finale : Belle longueur.
Les Islay boys sont représentés deux amis d'enfance, Donald Mackenzie de Port Charlotte et Mackay Smith de Porthaven. Ayant parcouru les quatre coins de la planète et s'inspirant de leurs différentes expériences, ils ont voulu créer des whiskies en oubliant pas leurs ancêtres viking et celtes Ketill Flatnose et Magnus Barelegs qui peuvent se boire entre amis et famille. Leurs whiskies ne manquent pas de caractère, accessibles et gourmands. On retrouvera les deux marques Flatnöse et Barelegs.
Fiche technique