The Glenlivet French Oak Réserve 15 ans 40%

The Glenlivet French Oak Réserve 15 ans 40%

69,90 €

The Glenlivet 15 ans French Oak est vieilli en fûts de chêne américains et européens. Ce single malt doux et complexe tire son originalité d'un vieillissement, pendant quelques années, dans des fûts de chêne français du Limousin. Cette méthode d'élaboration exclusive lui confère ses notes fruitées et épicées.

Glenlivet est reconnu pour être la première distillerie légale du Speyside, fondée en 1824 par George Smith après des années d’activité clandestine. The Glenlivet est à présent le single malt le plus vendu aux États-Unis et le second au rang mondial.

Quantité Derniers articles en stock

Livraison express Chronopost estimée le

Livraison standard Colissimo estimée le
 

Livraison offerte dès 100€ (France)

  Paiement 100% sécurisé

(CB, Virement, Paypal, ...)

 

Colis protégés anti-casse

Nez : Prédominance de notes fruitées, d’agrumes, d’épices douces et de cannelle.

Bouche Dominée par des saveurs de mangue mûre douces et riches avec des notes d’épices comme le poivre blanc. 

Finale :  Equilibrée et longue, prolongé par des notes épicées.

LA MARQUE

La distillerie, située au nord de l’Ecosse, a été fondée par George Smith en 1824, devenant ainsi le premier distillateur à obtenir une licence officielle. Au cours de cette période de l’histoire, énormément de distilleries ont tenté de copier ses méthodes de distillations. George Smith distille un single malt très doux et à la fois complexe, avec une très longue et très grande longueur en bouche. C’est en 1884 qu’il a réussi à obtenir l’autorisation d’appeler son whisky « The Glenlivet », dont le nom fût inspiré par la célèbre vallée du Livet.

GLENLIVET

La distillerie située au nord de l'Écosse a été fondée par George Smith en 1824 devenant ainsi le premier distillateur à obtenir une licence officielle. Au cours de cette période de l’histoire, énormément de distilleries ont tenté de copier ses méthodes de distillations. George Smith distille un single malt très doux et à la fois complexe, avec une très longue et très grande longueur en bouche. C’est en 1884 qu’il a réussi à obtenir l’autorisation d’appeler son whisky « The Glenlivet », dont le nom fût inspiré par la célèbre vallée du Livet.

WH377100

Fiche technique

Région
Speyside
Marque
GLENLIVET
Type
Whisky
Sous-type
Single Malt
Tourbé
Non tourbé
Volume
70cl
Degré
40%
Packaging
Etui
Pays
Ecosse

Vous pourriez aussi aimer