MICHTER’S US 1 Sour Mash 43%

MICHTER’S US 1 Sour Mash 43%

62,00 €

Ce Michter’s US*1 Sour Mash  est issu d’un assemblage d’orge, de seigle et de malt. Ce whiskey s’inscrit dans la tradition de la distillerie depuis les années 70 et 80. La bouche est ponctuée de notes de caramel, de maïs et de fruits mûrs. Il est unique, complexe et boisé. 

Quantité Derniers articles en stock

Livraison express Chronopost estimée le

Livraison standard Colissimo estimée le
 

Livraison offerte dès 100€ (France)

  Paiement 100% sécurisé

(CB, Virement, Paypal, ...)

 

Colis protégés anti-casse

Nez : Riche et expressif. Premier nez gourmand sur le beurre salé et la cannelle. Se prolonge sur les céréales et fruits secs (amandes, noix).

Bouche : Des notes exceptionnelles entre le bourbon et le rye. Pour ne prendre que le meilleur des deux. Vanille délicate, fruité gourmand, boisé maintenu, cannelle fine, poivre relevé.

Finale : Une finale en réussite: en ressortent les meilleurs notes de céréales, vanille bourbon et d'épices fines.

LA MARQUE

Le nom de Michter's a été fondée par John Shenk, un agriculteur mennonite suisse, à Schaefferstown, en Pennsylvanie en 1753. À ses débuts, Shenk's produisait du whisky à partir de grains de seigle,  une  culture locale dans la Blue Mountain Valley de Pennsylvanie où se trouvait la distillerie. Les successions, les crises se sont succédées, pour qu'en  1990, Joseph J. Magliocco et son consultant et mentor Richard "Dick" Newman se sont associés pour ressusciter Michter's.

Aujourd'hui, Michter's possède trois sites dans le Kentucky - une distillerie à Shively de Louisville, le bâtiment Fort Nelson d'une grande importance architecturale sur la Museum Row de Louisville et une ferme agricole à Springfield. Ils font partie de ceux qui produisent les meilleurs whiskies américains, sans concession sur les investissement où les choix des embouteillage souvent limités.

WH51400E

Fiche technique

Type
Whisky
Sous-type
Bourbon
Volume
70cl
Degré
43%
Packaging
Etui
Style
Non tourbé
Pays
États-Unis

Vous pourriez aussi aimer