• Nouveau
Gin Hostile de Limoges 48.3 %
  • Gin Hostile de Limoges 48.3 %

Gin Hostile de Limoges 48.3 %

38,50 € TTC

Gin « Hostile» a été conçu et concocté par Laurent Mandon qui au travers de cet alcool fort et délicat, il a souhaité transmettre les émotions qu’il a pu ressentir lors de ses différents voyages durant sept ans.

L'idée de cette création lui est venue lors de ces différentes expéditions au travers le monde, durant lesquelles il a pu se retrouver parfois dans des milieux très hostiles, que ce soit dans une jungle chaude et humide, un désert froid et sec de haute montagne, où bien en apnée à 60 mètres de profondeur.

Hostile est un gin atypique , surprenant, comme peut l'être la nature, la liberté et la vie.

A boire avec du tonic !

Quantité

Nez : Prédominance de notes florales. 

Bouche Dominée par des saveurs de plantes , très florales. 

Finale :  Equilibrée et persistante, a déguster frappée où avec du tonic.

LA MARQUE

French Booze Project est une distillerie, crée par laurent Mandon à Pierre Buffière (Haute-Vienne) dans un esprit original et moderne.

Laurent Mandon a souhaité faire partager ses voyages autour du monde qu’il a pu faire durant sept ans, au travers de ces créations, en sélectionnant des plantes en parfaite harmonie avec ses découvertes, créant ainsi des spiritueux étonnants et complexes et surprenants.

Le Gin Hostile de Limoges en est la parfaite illustration, puisqu’il s’affirme autant comme un produit du terroir, qu’un produit du monde.

C’est donc une parfaite alchimie de ces deux mondes !

GI1224

Fiche technique

Pays
France
Région
Limousin
Marques
French Booze Project
Type
Gin
Distillerie
French Booze Project
Volume
50cl
Degré
48.3 %
Packaging
Sans
Couleur
Blanc transparent