• Nouveau
JM Millésime 2003 15 ans Brut de fût 41,80%
  • JM Millésime 2003 15 ans Brut de fût 41,80%

JM Millésime 2003 15 ans Brut de fût 41,8 %

192,00 € TTC

Ce millésime 2003 de la distillerie Martiniquaise JM est un brut de fût, vieilli en fût ex-bourbon. L'année 2003 est une année exceptionnelle pour la récolte de cannes à sucre. Ce rhum exceptionnel est une invitation au voyage avec une palette aromatique séduisante intense pour finir sur une gourmandise digne des grands rhums. La présentation est superbe avec son étiquette en cuir, son coffret en bois précieux et sa bouteille moulée dans le verre, cirée.  Une bouteille emblématique à posséder et déguster.

 

Quantité
EN STOCK

Nez : Puissant et intense. avec les fruits confits, des notes vanillées, et de noisettes torréfiées. 

Bouche : Ronde et gourmande grâce à des saveurs de noisette torréfiée, vanille, fruits confits, complétées par des notes de tabac blond pruneaux et cacao.

Finale : Belle longueur. sur le tabac blond et les fruits confits, une hum tout simplement superbe.

LA MARQUE

JM est une distillerie située en Martinique, au pied de la montagne Pelée à Macouba dans le nord de l’île, au sein du domaine Bellevue. Elle fut créée en 1845 par Jean-Marie Martin et utilise le nom de son fondateur pour les rhums depuis 1919.

La distillerie JM fait partie des rares rhumerie à posséder l’AOC Rhum Agricole de Martinique du fait de la provenance de la canne, l’absence de mélasse et la durée de son vieillissement. C’est d’ailleurs un souhait de la distillerie de faire perdurer son savoir-faire, la qualité exceptionnelle des rhums et la production artisanale.

RH800757

Fiche technique

Pays
Martinique
Marques
JM
Type
Rhum
Sous-type
Rhum Agricole
Maison de Négoce
Embouteilleur Officiel
Age
De 10 à 16 ans
Millésime
2003
Volume
70cl
Degré
41.8%
Packaging
Coffret Bois

Vous aimerez aussi