PRIVATEER White Habitation Velier 62%

69,00 € TTC

PRIVATEER White Habitation Velier est le premier rhum américain à figurer dans la série collection de l'Habitation Velier.  Ce rhum est produit à la distillerie américaine située à Ipswich  avec des mélasses de grade A (pratiquement exempt de défaut) en provenance du Guatemala. Une double fermentation suivie d'une double distillation permet d'obtenir un rhum mis en bouteille à 62% ABV, concentré, équilibré, résolument moderne.

Bientôt disponible

Quantité
Derniers articles en stock

Nez : Poire williams, banane verte, lait malté.

Bouche : Soyeuse, avec des notes florales et de vanille.

Finale :  Notes pâtissières aux fruits épicés, avec des pommes croquantes et poires juteuses.

L'histoire de la distillerie

 A l'époque coloniale, la Nouvelle-Angleterre comptait environ 200 distilleries de rhum et était considérée comme un foyer à rhum. produit à Ispswich au Massachussetts, Andrew Cabot et son équipe réinventent les rhums de New England à travers Privateer. La majeure partie des rhums de la distillerie sont produits à 100% à base de mélasse, distillés deux fois et vieillis en fûts de chêne américain neufs. Privateer prône la transparence, l'honnêteté et la pureté. Fini l'édulcoration, l'aromatisation, la filtration, les épices, la production se veut authentique, jamais sucrée et jamais filtrée.

Logo de la marque Privateer

Le négociant

La société italienne Velier propriété de Luca Gargano est reconnue pour la sélection et la distribution de ses spiritueux notamment d'exception. Pour la gamme habitation, sont sélectionnés les meilleurs distillateurs de rhums utilisant des alambics pot still donnant naissance au pure single rum. Il s'agit de rhums riches en arômes, forts en degrés, une génération de rhums pour les passionnés.

RH57337

Fiche technique

Pays
États-Unis
Marques
Privateer
Type
Rhum
Maison de Négoce
Habitation Velier
Volume
70cl
Degré
62%
Packaging
Sans